Ovation pour Marianne Aya Omac à la Croix Gratiot

Ce vendredi 25 juin, le domaine La Croix Gratiot s’est transformé en scène du Printival. A guichets fermés, la voix puissante et chaleureuse de Marianne Aya Omac a envouté un public conquis, venu apprécier le savoureux mélange des notes de vin à celles de la musique.

Alchimie entre la culture et le vin

A 18H30, dans le caveau du Domaine de la Croix Gratiot, les convives ont pu admirer les clichés du photographe Marc Gilmant tout en dégustant les cuvées du domaine. «  Mon travail est centré sur une approche de la lumière, qui aime jouer avec les matières et la couleur. L’écriture photographique en est plus picturale et abstraite » souligne le photographe, lors du vernissage. C’est dans la cour du domaine, dans un cadre bucolique et une ambiance conviviale, que 200 personnes ont pu savourer un repas Thaï cuisiné par le food truck « Parfum Thaï ». Un savant équilibre entre les saveurs exotiques et les cuvées du domaine. « Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau recevoir, afin de partager des instants où arts, mets et vins communient ensemble » confie la vigneronne Anaïs Ricôme.

Soirée Printivalesque

A 20h30, dans le cadre des printi’dégustations et de la soirée concert annuelle du domaine, l’auteur, compositeur interprète Marianne Aya Omac a offert un récital sans frontières, de musique latine, chanson française, gospel et reggae. Accompagnée par sa guitare acoustique, la voix puissante et envoutante s’est matérialisée au milieu des vignes du domaine. Son engagement humaniste, son charisme et sa joie de retourner sur scène ont su créer une complicité avec le public présent. Alchimie intemporelle d’une soirée estivale.

  Les  artistes :

Crédit photos : Florence Renerre

La Croix Gratiot
Anaïs & Yves Ricome – Vignerons Indépendants
Sainte Croix – 34530 MONTAGNAC
croixgratiot@gmail.comwww.croix-gratiot.com
Tel :  + 33 (0)4 67 25 27 88

%d blogueurs aiment cette page :